Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
4 novembre 2011

Vive les trottoirs!!!

Il y a 2 mois, je récupère sur le trottoir  un repose-pieds ayant appartenu à la grand mère du monsieur qui s'en débarrassait et un vieux tabouret en bois. Je ne savais pas encore quoi en faire mais je les ai récupérés (après avoir demandé à ma copine d'enlever toutes les petites araignées et leurs petites toiles!!!). (oups j'ai oublié de prendre les photos avant)

Ces meubles sont restés 2 mois sur mon mini balcon, et puis un jour, ça m'a pris!!

De la sous-couche blanche (1 bonne couche au pinceau) et au bout de 2 heures j'ai grossièrement passé de la peinture couelur argile au pinceau et le tour est joué!

Voici les clichés d'art!:

   IMG_0873               IMG_0874                                                 

On peut voir la couleur du marche-pied (marron foncé) avant la sous-couche totale.

IMG_0880 

le tabouret vu d'en dessous (c'est la seule vue sans sous-couche que j'ai prise en photo...) :

IMG_0876  IMG_0877

et le voici après sous-couche: 

IMG_0883

Après séchage (bien respecter les temps indiqués sur la boîte c'est important!) , il n'y a plus qu'à leur trouver une place dans notre petit chez nous! Ils vont agrémenter le coin salon de notre princesse Lou!

  IMG_0888   IMG_0889  IMG_0887

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 576 526
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité