Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
14 novembre 2011

Mes toilettes

Ben oui, pourquoi pas!

maintenant les toilettes sont aussi un lieu où vous pouvez laisser s'exprimer votre créativité. On trouve de tout en matière de déco pour ces petits coins: du plus simple au plus futuriste en passant par le plus décalé!

Il existe même un site dédié à la déco des toilettes, et ça vaut le détour: toiletzone!

Pour ma part j'ai préféré rester dans un style assez sobre, dans un esprit baroque.

La couleur d'origine du WC est une nuance de gris clair. Pour ne pas avoir à la changer j'ai cherché une teinte pour les murs qui s'accorderait bien avec. J'ai opté pour Bois de rose (une peinture laquée satin) chez Dulux V dans la gamme ultra resist Valénite.

J'ai également posé des moulures que j'ai peintes de la même couleur que la porte, dans un noir laqué brillant. J'adore!!

Quelques images en noir et blanc encadrées, 1suspension noire (Ikéa) 2 petits miroirs (Ikéa) et 1 stickers plus tard... Je vous laisse découvrir le avant-après!

AVANT : du bleu turquoise, des placards beige...

PICT0036 (2)

APRES:

IMG_0860   IMG_0866  IMG_1022

Il ne me reste plus qu'à changer le sol... au prochain épisode!  

20 AVRIL 2012
Et bien c'est fait! Mon cher époux a posé au sol des lames adhésives dans une couleur en harmonie avec la pièce.


IMG_2177IMG_2641IMG_2645









PS: un pti clin d'oeil pour le défi créatif de Stéphanie Bricole du 22/04/12 !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide... J'ai déjà acheter les lames adhésives, il ne me reste plus que le ragréage alors :-( surtout que c'est pour une grande pièce de 25 mètres carré (cuisine), je me lancerais surement dans la semaine. Encore merci à toi ;-)
Répondre
L
Malheureusement si... il aurait fallut faire un ragreage avant. Nous n'avons pas commis 2 fois la même erreur lorsque nous avons refait le sol de la cuisine ! Ragreage obligatoire ! C'est assez rapide le tout c'est de se lancer ! Tiens moi au courant si tu le fais!
Répondre
S
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et la déco, pour les lames vous n'avez pas eu de problèmes de relief de l'ancien carrelage? Je voudrais aussi en mettre mais j'ai un peu peur que le carrelage se voit <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
J
Elles sont trop belles ces toilettes ! On en resterais bien plus longtemps que... enfin vous voyez quoi !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Justine
Répondre
C
Merci les filles!!<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 594
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité