Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
20 novembre 2011

Comment relooker son canapé pour moins de 50 euros ?

Ben voilà, notre canapé on ne peut plus le voir en peinture!

Il a subi les traces de lait des 2 bébés, les griffes du chat, des tâches de café ou de compote, un nombre indéterminables de chutes de postérieurs... Bref, il n'est plus très beau à voir!

Pourtant, nous n'avons pas encore le budget pour en changer, alors plutôt que de déprimer en le regardant tous les jours, j'ai choisi de le recouvrir!

Choisissez un plaid assez grand, dans une couleur qui reste en harmonie avec le reste de votre salon et jetez-le sur votre moche canapé!

Voici ce que ça peut donner:

AVANT:

IMG_1023

L'objet du délit

 

 

 

 

 

 

APRES:

IMG_1031version vieux rose

 

 

 

 

 

 

ou

IMG_1164version blanche (le chat préfère celle-là je crois!)

 

 

 

 

 

 

 

Faites-vous plaisir, choisissez le dans des matières diverses (polair, mohair, tricot, coton...), dans des coloris divers (mais attention à rester dans le ton de votre déco), et surtout ajoutez-y des coussins (petits, gros, rectangulaires, carrés, ronds...). Il en existe des tonnes!

Lancez-vous et n'hésitez pas à partager vos trouvailles sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait j'ai pris des couvre-lits chez ikéa !le plus grand modèle!
Répondre
A
ouais mais tu l'as trouvé où ton plaid immense!!!!!<br /> <br /> :))<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> audrey d.
Répondre
V
Moi j'adore le vieux rose !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 519
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité