Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
4 janvier 2012

De la couleur, vite !

Vous avez envie de couleur chez vous mais vous ne savez pas vraiment laquelle... du coup, vous n'osez pas vous lancer...

Allez, on y va: j'ai trouvé un article qui nous propose 120 couleurs pour se jetter à l'eau! De belles photos qui font rêver! Maintenant,'"y a plus qu'à" !

Moi, j'ai confirmé mon choix pour mon entrée un peu momoche! Ce sera les "prunes", numéro 2 ou 3! Ben non en fait!! Elle est finalement grise! ici

Et vous, lesquelles choisiriez vous pour chez vous? ici.

On se jette à l'eau et on se montre nos photos?

A très vite alors sur le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 576 344
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité