Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
6 janvier 2012

Décorez vos interrupteurs!

Pour compléter mon article sur la déco par les prises éléctriques et les interrupteurs voici ce qu'iDzif propose les iDwatt: des stickers à coller sur ces derniers!

-image-24627-NYC  

 

Celui là c'est pour mes amis qui ont fêté leur lune de miel aux USA! Je le vois bien dans l'entrée!

                                        

 

 

 

 

 

 

39424_grande-206x300

-image-39426-galet plume-image-39850-petiteIDWATT837-206x300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14020_grande-copie1-211x300iDwatt6971-206x300

 

 

 

Il en existe plus de 300! Faites votre choix!

27 euros sur iDzif.com

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui effectivement, les interrupteurs NY seraient parfait chez nous!!
Répondre
C
rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhooooooooo comme elles sont moches mes photos...!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 344
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité