Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
26 janvier 2012

cadres éphémères

Je rangeais ma cuisine (ce qui m'arrive à peu près 15 fois par semaine!...) et en particulier notre bar qui nous sert d'espace petit dej, pour nous faire un peu de place. D'un seul coup, notre mur ardoise m'a paru vide et triste à souhait...

En 18 secondes, une idée a germé: Hihihihihihihi! j'ai des photos qui traînent, et un mur ardoise noir à égayer... du scotch en mode double face, de la craie et HOP!

Cette déco facile à réaliser et pas chère est en plus évolutive au gré de vos envies!!

Regardez:

IMG_1897

IMG_1897


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je vous en prie les filles, c'est fait pour ça!!
Répondre
M
C'est marrant, mêmes couleurs et même mur en ardoise dans ma cuisine!!!;) Me reste plus qu'à le customiser comme toi, belle idée!:)
Répondre
L
J'adore!
Répondre
S
vraiment chouette! mais dis donc je constate qu'il manque des têtes, non mais!!et puis c'est quoi cette soirée steph le 1.02!? ton mur c'est la métaphore du mur de Facebook!bi brother ha ha<br /> <br /> gros bisous la fourmilleuse d'idées!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 565
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité