Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
19 février 2012

Déco de l'entrée : étape 1

Bon ben voilà!! Dans quelques jours vont débuter mes petits travaux de réno, déco, brico dans notre appart!! j'ai hâte!!!

Je vais, entre autre, m'attaquer à notre entrée, simple et sobre mais qui manque cruellement de caractère! Je ne vais pas vous dévoiler maintenant ce qui ma trotte dans la tête mais un petit aperçu d'un élément de ma déco: la séparation entrée/salon!

IMG_2159 Vue côté salon (vous reconnaissez mon nouveau canap?!!!)

IMG_2157et là, une vue côté entreé!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'origine il y avait 2 portes vitrées "momoches" qui séparaient les deux pièces; pour gagner en luminosité et en chaleur (esthétique!), on a préféré les enlever.

Lors d'une courte escapade de 2H30 chez notre ami Suédois, (avec ma pauvre Loulou qui a du subir ça... mais rassurez-vous, je lui avais promis 3 tours de manège pour sa patience, et chose promise, chose due!) j'ai craqué pour des panneaux japonais!

Pour rester dans l'ambiance du séjour j'ai choisi:

IMG_2160modèle ANNO INEZ 7,99e

et ci dessous modele INGAMAG coloris gris

 

IMG_2162

Après une toute, toute, toute petite prise de tête avec la notice que je ne comprenais pas toujours et avec ma perceuse qui m'a joué un vilain tour (mais j'ai bien sûr eu le dernier mot! haha!!), voilà ce que ça donne:

IMG_2164 IMG_2165 IMG_2166

Et voilà! C'est tout de suite plus chaleureux, non?!

On perd en luminosité (même si les panneaux laissent passer la lumière) mais ça crée une atmosphère différente!

Vivement la nouvelle entrée!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore , t'as un don!!!!! mais je trouve cela vraiment très tendance les panneaux. je veux voir la suite!!!!
Répondre
C
Et le lustres c'est castoch! bises
Répondre
C
les travaux sont lancés!!!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces panneaux (et ton lustre!!)<br /> <br /> Hâte de voir ta nouvelle entrée, ça va me donner des idées de changement c'est sur!;)
Répondre
K
J'aime beaucoup, cela crée une ambiance très chaleureuse, je suis impatiente de voir la suite XD
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 565
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité