Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
8 mars 2012

Déco de l'entrée: étape 3 !

Bon, c'est vrai, mon bib est donné depuis longtemps!

Allez, je vous montre la suite et fin de mes petites bricoles dans l'entrée!

On s'était arrêté : le rendu de mon super papier peint gris!

Ben voilà la suite alors!!

Je voulais une petite galerie de photos en noir et blanc pour donner une touche un peu plus moderne mais toujours chic.

AVANT:

IMG_2182APRES: IMG_2287

J'ai finalement enlevé le panneau japonnais gris; il rendait l'entrée beaucoup trop sombre...

IMG_2290IMG_2297IMG_2299IMG_2293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2298IMG_2320

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liste de mes achats:

Miroir Ikéa: 39e (en fer forgé)

Images Ikéa: env 10e (les 5 petites et la vue de Paris)

Cadres Babou : env 10e (ils ne sont vraiment pas chers! un peu fragiles mais pas chers!)

Branches lumineuses Babou : 15e (en noir, elles sont exactement ce que je cherchais!)

Bougeoir Ikéa: 12,90e

Fleur artificielle: 1,99 chez Babou toujours...

 

J'aimerais trouvé d'autres images en noir et blanc pour compléter mon mur de photos...

La commode et le reste ont juste été déménagés d'une pièce de chez nous à une autre!

ça s'appelle du "home staging", non?!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Justine!
Répondre
J
J'aime énormément votre nouvelle décoration. Bravo à vous.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Quel changement ! J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance, surtout les branches lumineuses de chez Babou !
Répondre
C
Merci Pierrot!
Répondre
P
Bo travail c'est super sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 519
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité