Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
6 avril 2012

QUESACO N°2 And the winner is...

Bien!

Alors avant de vous donner la réponse, je vous montre la photo dont est tirée la première!

ça: 

74265376_p

c'est un petit bout de ça:

IMG_2464

 

 

 

 

 

 

 

Il fallait en effet y voir mon amie la ponceuse, mes diams (j'aime ce qui brille!) et ce petit objet vert, noir, poncé... Mais qu'est-ce?

Et bien c'est ça: IMG_2456

Voici l'objet du délit: un mini meuble de 3 mini tiroirs achété dans un mini bouiboui en Bretagne il y 7 mini années de cela!

Oui je suis quelque peu conservatrice!

Alors, j'ai décidé d'en faire une boite à bijoux pour Loulou, histoire de changer de sa boite en carton, certes jolie mais en carton quoi!

IMG_2466Etape 1: poncer la chose!

 

 

 

 

 

IMG_2467Etape 2: peindre la chose!

Pour cela, j'utilise mon produit phare du moment, une peinture de chez Lubéron (coloris Bord de Seine)

IMG_2470

Laissez sécher 4 heures! Allez, patience Lou...

Ensuite j'applique une patine au chiffon: d'habitude j'applique la patine à l'aide d'un pinceau plat; là c'était la découverte: le rendu est plutôt atténué.

Bon par pitié, soyez tolérants, c'est tout nouveau pour moi la patine!!

Et la voilà ta boite à bijoux ma princesse!

IMG_2475

IMG_2473

BRAVO A CLOCHETTE ET CIE qui a été la première à donner la bonne réponse!!

Suivie de très près par la gagnante du 1er quesaco, Florence!

Clochette tu as bien sûr gagné un conseil déco éco!

Je compte les points:

Florence 1- Clochette 1- qui sera le suivant?

Rendez-vous au prochain Quesaco!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouai, chouette! Sympa ce p'tit jeu ;-)
Répondre
M
Le résultat est super joli!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 344
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité