Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
7 avril 2012

La chambre de mon grand bébé!

Ahhhhh mon grand bébé Tinetine! 10 mois et demi et... une chambre toujours en bazar! J'ai un peu honte mais c'est vrai: à la base la chambre de Tinetine était un bureau; donc obligé, la veille de l'accouchement de s'y mettre! Alors on arrange rapidement deux trois choses...Et puis une fois que bébé est là, on repousse toujours à plus tard! Sur ces photos vous ne verrez pas le pire... rongée par la honte j'avais déjà commencé à débarrasser le débarras qu'était devenue la chambre...

IMG_2501IMG_2502IMG_2503

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis un jour, petite Tinetine est devenue un grand bébé, qui aime toucher à tout, qui roule et roule et roule encore...Tout ce bonheur il fallait que je lui rende!

Alors j'ai fait le ménage par le vide!! et ça fait du bien! La grande bibliothèque sur laquelle étaient posées mille et une choses, est partie dans la chambre de Lou (qui a été ravie d'avoir enfin de la place pour ranger ses livres!), le gros fauteuil que je traîne d'appart en appart depuis 2001... annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 11 ans que je traine ce truc!! Allez on donne! Et quelques petits changement plus tard...

IMG_2510IMG_2519IMG_2509IMG_2517IMG_2522

IMG_2521

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMG_2567

 

 

 

 

 

 

IMG_2575IMG_2506

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2579IMG_2564

 

 

 

 

IMG_2582

 

IMG_2592

IMG_2518

 IMG_2549

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Stickers arbre, patères éléphants roses et ciel de lit Verbaudet en soldes!
  • Chaise trouvée chez une copine qui débarrassait la maison de sa grand-mère (je me suis fait plaisir!Alors t'as vu Amandine!)
  • tableau Ikéa
  • Miroir blanc de chez Babou (il a fait 3 pièces de l'appart ce miroir!)
  • étagère Ikéa
  • tapis rond rose ikéa
  • Peluches à gogo: cadeaux de naissance!
  • Panier où vivent les peluches à gogo: ikéa (a servi d'urne lors de notre mariage! merci Elise!)
  • Mobile mouton et cadres colorés trouvés pour une bouchée de pain dans un vide-grenier!

En fait, il n'y a quasiment rien de neuf mais avec un peu d'effort on arrive souvent à faire de jolies choses!

@Mamanbul: j'ai utilisé le EOS 1100!

Bon ben maintenant, fais de doux rêves mon bébé d'amour...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En tout cas, elle est très jolie cette chambre à présent. Les efforts en valent le coup !
Répondre
M
Qu'il est joli ce cocon pour bébé!!<br /> <br /> J'adore la couleur des murs (quelle référence?) c'est très doux et lumineux à la fois!<br /> <br /> ps: les photos sont très belles! héhé, encore un point commun!! Même pas la peine de te dire que j'ai eu moi aussi les mêmes cadres animaux aux murs de la chambre de mes bébés!!!!!;)<br /> <br /> A bientôt et merci pour tes petits mots!
Répondre
S
oh, nos bébés ont le meme age et j'ai aussi donné mon bureau!!! moi la chambre je l'ai faite pendant les vacances de fevrier et avec les moyen du bord aussi<br /> <br /> c'est tres reussi, bravo
Répondre
B
quelle adorable chambre.<br /> <br /> bon lundi de pâques.<br /> <br /> nat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 584
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité