Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
2 mai 2012

Multi-message!

Chers visiteurs,chères visiteuses 

c'est tous les jours un immense plaisir de constater que vous êtes toujours plus nombreux et nombreuses à venir (et revenir pour certains)sur le blog,à me laisser des messages (ça j'adooooore!)et à vous inscrire à ma newsletter (ça aussi!). 

Je tenais non seulement à vous le signifier mais aussi à vous en remercier; alors MERCI!

Ces derniers temps je ne suis pas trop présente (rien de grave, juste le temps qui court et moi qui essaie de le suivre!!).

Alors pour vous prouver que je ne vous oublie pas, je vous laisse un pti mot!

J'ai aussi depuis longtemps, cette envie de vous parler un peu de moi, de ma vie et de ce qui l'anime (bon ok, peut être que vous n'en avez rien à faire... mais moi je vous aiiiiiimmmeeeeeeuuuu!!!) Allez, ça ne sera pas long!!

Et puis sur d'autres blogs, j'ai vu qu'il y avait un jeu qui tournait, dans lequel une bloggeuse doit taguer une autre bloggeuse en lui soumettant un questionnaire pour nous faire découvrir qui elle est... et comme je meurs d'envie qu'on me tague, alors je m'auto-tague!

Voilà, je me présente:

Tout d'abord, j'ai un secret à vous révéler: je ne m'appelle pas cmadecoeco!

Mon doux prénom est Clarissa!(c'est quand même plus joli, non?!)ou Clacla pour d'autres ;)

J'ai 30 ans, un mari adorablement pas bricoleur et 2 princesses de bientôt 1 an (waaaaooouh! déjà!) et bientôt 3 ans (re-waaaooouh! déjà!).

Je vis en région parisienne, mais j'ai l'espoir de pouvoir d'ici peu prendre le large direction le pays Bigoudin!

J'aime par dessus tout les madeleines, et je déteste, entre autres, l'eau plate!

Voilà, c'est tout! J'avais dit que ça ne serait pas long! Et puis peut-être que quelqu'une aura pitié de moi et me taguera pour de vrai!!!

En attendant,bon début de mai, sous le signe de la déco! (et du soleil!)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhhhhhhh comme c'est plaisant ce message!! Merci Cécile ma collègue bigoudène!!<br /> <br /> à bientôt sur nos blogs!
Répondre
C
j'ai découvert ton blog il y a peu et ai aimé y revenir. Du coup je l'ai mis dans mes blogs chouchous sur mon blog. Moi je suis en pays bigouden et je vois que bientôt tu espères y venir...c'est un joli coin il est vrai!en tout cas bienvenue chez nous et continue ce blog c'est agréable d'y venir (j'ai adoré le rangement à base de meubles ikéa d'ailleurs!!!) bises
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhh comme c'est gentil! c vrai qu'en ce moment l motivation n'y est pas... Trop de doutes...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Merci pour ton petit mot sur ma déco Clarissa!<br /> <br /> Je me languis de voir la suite des tes projets!!<br /> <br /> Il ne faut pas nous laisser sur notre faim comme ça!! Reviens vite avec tes idées créatives de bricolage et déco!! Moi je suis fan!;)
Répondre
C
Merci les filles! merci Blandine pour ce joli compliment!<br /> <br /> en ce moment je doute un peu... <br /> <br /> mais l'inspiration va revenir, je le sens!<br /> <br /> bises à toutes et à ta Lili Stéphanie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 526
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité