Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
17 février 2013

Quesaco N°3: and the winner is...

Roullllllllllllllllement de tambour!!!

la gagnante du quesaco N°3 est ... Lilia qui a été la plus rapide!! quelle vivacité d'esprit Lilia!! Bravo !

Mais je tiens particulièrement à remercier et à féliciter les autres participantes qui ont fait avancer le jeu!

Souvenirs, souvenirs:

 

IMG_0274

 

"Qu'est ce qu'elle va encore faire celle là?!"

 

 

 

 

 

 

Ben ça:

IMG_4820 

 

  1. Prenez un pot (ici pot de yaourt en verre mais ça peut être tout et n'importe quoi!)
  2. Prenez de la peinture (ici celle que j'ai utilisée pour ma cuisine!)

  3. Remplissez votre pot de peinture puis renversez-le pour vider la peinture (attention il faut laisser le pot s'égoutter le plus possible... ça donne des ptites crampes mais ça vaut le coup!)

  4. Laissez sécher 1 nuit!

  5. Ensuite décorez: ici j'ai collé de la corde de sisal avec un pistolet à colle chaude; on peut aussi y mettre du Masking tape!!!

 

 

L'idée m'a été fortement inspirée sur mon site chouchou du moment (Pinterest)!

Voici quelques images:

IMG_0395

IMG_0364

Allez, à vos pots de peinture!

PS: Lilia tu as gagné le droit de faire la même idée! Acceptes tu le challenge?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci! !!C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'accepte même si je ne suis pas douée avec mes 10 doigts!! je vais essayer de le faire et je t'enverrai la photo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 526
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité