Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
11 mars 2013

Une déco... branchée!

C'est tendance, la nature s'invite chez nous!

   Voici mon dernier coup de coeur Pinterest!  

IMG_0441                                                    Patères, consoles, étagères,ou tout simplement déco... il n'y a plus qu'à se ballader en forêt et se servir par terre! Il n'y a pas plus déco éco d'après moi!

Je vous ai trouvé d'autres idées déco sur le même thème!

C'est parti!

IMG_0443IMG_0445

IMG_0448

Ici c'est une branche qui sert d'axe à cette étagère!

IMG_0453

J'aodore l'idée d'en détourner une autre pour fabriquer un luminaire!

 

 

Avis aux gourmands, une idée rigolote pour décorerIMG_0450 la table d'anniversaire de vos loulous! (ou tout simplement pour une soirée entre copines! j'espère que mes copines chéries liront cet article...;>)

 

 

 

 

IMG_0452

Alors là, trop top!Je le vois bien sur mon nouveau bureau fraîchement fabriqué! Et pourquoi pas avec du bois flotté...

IMG_0451

Très féérique ce mini jardin...

 
   

 

 

 

 

 

Je crois bien que je vais bientôt emmener mes filles en ballade en forêt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne idée l arbre à chamallow.
Répondre
L
J'adore! <br /> <br /> J'avais justement une idée pour chez moi dont je voulais te faire part. <br /> <br /> On en parle quand on se voit.
Répondre
G
Merci pour ce partage. J'ai fait l'équivalent de l'arbre féerique pour décorer ma table (je l'ai vu dans le dernier numéro de Prima)... et franchement, ça fait son effet!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 594
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité