Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
30 novembre 2014

La forêt dans mes toilettes!

image

Nouveau DIY à faire en 2 temps 3 mouvements pour fabriquer un porte papier toilette!

Bon OK, d'abord faut quand même aller se balader dans la forêt(ça va il y a pire comme activité du weekend!)et y ramasser quelques jolis morceaux de bois! Avec un peu de chance, vous trouverez même du bois flotté!

"Waouuuuuuw!!! C'est top déco ça non?!" Oui madame!

Ensuite il faut faire avec ce qu'il y a dans son placard à bazar dit "le stock de trucs dont je pourrais peut être éventuellement avoir peut être besoin on ne sait jamais"!

Moi j'y ai trouvé: de la jolie cordelette en sisal achetée il y a 100 ans pour faire ça, vous vous souvenez? 

Il suffit de percer 2 trous de la même largeur que votre cordelette, d'y passer 2 morceaux cette jolie cordelette et de les nouer par dessous. 

Enfiler votre papier toilette nouer les 2 morceaux de la jolie cordelette et ... TADAMMMMMM! 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà comment la forêt s'invite dans vos toilettes!

 

On peut aussi remplacer le rouleau de papier par un journal... je dis ça pour ceux qui aiment passer du temps au petit coin, ce qui n'est pas mon cas car moi, je suis une princesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mignon mais un peu long pour changer le rouleau, non ? ^^
Répondre
É
Pas mal de concept, c'est original mais ce n'est peut être pas fait pour les habitations modernes. En tout cas merci pour le partage.
Répondre
J
Super ce tuto ! Merci
Répondre
M
Super idée!:) J'ai tout pour faire le même à la maison!;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 526
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité