Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
25 janvier 2013

Premiers essais masking tape...

      Ça fait un moment que j´ai découvert le masking tape, ces super rubans adhésifs colorés repositionables à volonté sur des meubles, les murs ou n'importe quel objet! 

Alors j'ai moi aussi essayé! Bon, ça vaut ce que ça vaut mais je suis convaincue que je vais m'améliorer et même devenir la reine de la Déco masking tape! 

1er essai, en mode scrapbooking! Pour le baptême de nos filles je me suis lancée dans un "album photo-livre d'or dans lequel j'avais choisi de ne mettre que des agrandissements en N&B de nos princesses prises avec chacun des invités. Le résultat était trop joli mais ça manquait de couleur! Alors j'ai acheté un ruban masking tape rose à pois blanc qui m'a servi à scotcher les photos sur les pages noires de l'album. Je suis assez satisfaite du résultat: 

masking tape scrapb

 

 

Et puis lors de ma visite surréaliste au salon Maison et Objets (je vous prépare d'ailleurs un petit article à ce sujet...), alors que je recherchais discrètement un petit coin où poser mes jambes fatiguées, je m'arrête sur le stand MT (connue pour son masking tape!)et là, la gentille vendeuse m'offre gracieusement un de ces jolis rouleaux!!! Rrrrrhhhoooooo j'ai de la chance moi (et les 10 000 personnes qui sont passées avant moi!)! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je suis trop contente!!!

Et bien voici: 

avant masking tape

masking tape chambre val

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zoom masking tape meuble_Snapseed

 

 

 

 

 

 

 

 

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh chouette! On veut voir après!
Répondre
L
Super idée, à refaire chez moi , merci à bientôt
Répondre
L
Ravie de te l'avoir fait découvrir!!! À bientôt!
Répondre
I
Bonjour, je ne connaissais pas le masking tape, grâce à ce blogue c'est chose faite, merci et bonne continuation.<br /> <br /> Isabelle Corradini
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 597
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité