Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
28 août 2012

Le retour de... ma cuisine!

ahhhhh! Enfin de retour avec une nouvelle cusine!

Comment allez vous depuis tout ce temps?! Bien j'espère!

Après deux tout petits mois et demi de silence radio sur le blog, je vous présente les nouveaux épisodes déco de ma cuisine! Elle m'a fait douter à moult et moult et moult reprises... Pas toujours facile de tenir un blog! Mais ça y est, grâce au précieux coup de pied là où vous savez de mon amie Lolo, à mes copines bloggeuses Blandine et Mamabul et à de jolies rencontres de lectrices discrètes (Anne-Claire...)

Allez, c'est parti!

Souvenez vous de ma cuisine avant: dans les tons rouges, noir et blanc...

IMG_0897

IMG_0896

IMG_0847

IMG_0853

IMG_0852

Pas moche mais... un peu trop fouillis...

Et puis j'ai eu envie de mon fameux îlot de cuisine made in "Ikéa Hackers"! ahhhhhhhhhhhh mon mari en a entendu parler de cet îlot!!

Alors, j'ai fini par le faire! Flashback...

Mais ma motivation est partie faire un tour avec les bouts de murs arrachés lorsque j'ai ôté le plan bar qui nous servait de mini espace petit déjeuner... Et puis je me suis vite rendue compte que mon îlot de cuisine hacké était trop grand pour ma petite cuisine...

Les jours passent et je ne vois plus aucune cohérence dans le style que j'ai voulu donner à cette pièce...

2 mois de "déprime" et 1mois et demi de travaux plus tard (à raison de tous les vendredi, seul jour de totale liberté!)...

Les travaux:

IMG_3241

 

 

 

IMG_3359

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3244

IMG_3354

IMG_3360

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3364

IMG_3366

IMG_3367

IMG_3368

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3416

IMG_3418

IMG_3421

IMG_3423

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au menu de réjouissances: décollage des papiers peints et repeints par mes soins à notre arrivée dans l'appart, sous couchage, ponçage et enduits sur les murs destinés à être peints,"enlevage" du carrelage rouge, plâtre là où le décollage des carreaux n'a pas été une vive réussite (!!!), pose d'un papier peint trompe l'oeil "pierres blanches", démontage et "débarrassage" aux encombrants des vieux placards du haut, électricité...

Vous l'aurez compris, ça n'a pas été de tout repos!

Mais j'ai pu enfin repartir sur une base nette!

La suite au prochain numéro!!! (ahhhhhhhh!! Mais promis, je ne mettrai pas 4 mois pour l'écrire ce prochain numéro! Juste le temps de peaufiner mes photos et je vous montre le résultat!)

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah mais ce n'est pas que de la bricole, c'est un travail de grande envergure, bravo, résultat top
Répondre
F
Tout ces gens qui ont tant hâte... Mais le suspens est tout bonnement INTENABLE !!!
Répondre
L
On a hâte !!!!
Répondre
B
Te revoila je suis super heureuse et j'ai hate de voir la suite. Bis
Répondre
A
Enfin des nouvelles !<br /> <br /> Super le papier peint, sur la photo c'est bluffant !<br /> <br /> Bonne rentrée .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 594
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité