Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
18 février 2013

Des lettres!! j'en veux encore!

"Roooooh, elles coûtent quand même un peu cher ces lettres grand format..."

C'est toujours ce que je me dis quand j'ai une envie soudaine de décorer mes murs avec des mots en volume!

Et bien sur mon site coup de coeur, j'ai trouvé des idées Déco éco!!

Les voici:               

Des lettres avec du fil!

IMG_0393

IMG_0391

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut:

  1. des clous (ça j'ai!)
  2. du fil (on va trouver!)
  3. et le tuto que voici:

       IMG_0392

Autre idée pour se fabriquer ses propres lettres déco, un peu plus long à faire mais le résultat est bluffant!

IMG_0396

 Des gobelets en carton, du carton, et de l'imagination! Allez voir !

 

 

                

 

 

                       Et encore plus long mais extra!(je suis fatiguée rien qu'à l'idée de réfléchir à la façon dont je dois fabriquer le gabarit en carton... Roooh la honte!)

ici

IMG_0394

 

 

                    

 

 

 

 

 

Décorez éco!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les lettres en fil c'est sensass !! Puis cela me rappelle des souvenirs de bricolage lorsque j'étais enfant ..on clouait des clous sur une planchette pour faire une forme et l'on passait du fil comme ces lettres !! <br /> <br /> Sauf que là les lettres c'est beau !! ...nos planchettes ...hum !! :)
Répondre
L
Très sympa! C'est vrai que c'est cher!! <br /> <br /> Par contre, j'ai une grosse préférence pour les lettres en carton! Tu peux le peindre en plus de toutes les couleurs!
Répondre
L
Très sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 594
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité