Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma déco éco
7 mars 2012

Déco de l'entrée : étape 2 !

Chers amis de la déco, bonjour!

Voici enfin le avant-après de notre entrée!

Sur Facebook, certains d'entres vous ont pu suivre l'avancée de la brico déco en temps réel, mais j'ai été vilaine car j'ai réservé toutes les photos pour le blog!

Et bien les voilà!!

Je disposais de seulement 6 jours pour faire mon entrée et mon couloir (et un peu de ma cuisine aussi...), alors je n'ai pas chômé!

Petit flash back: étape 1 j'ai posé des panneaux japonnais pour créer une séparation entre le salon et "the-futur-place-qu'on-ne-voudra-plus-quitter"!

Je sais, ne cherchez pas, ce n'est pas très logique de commencer par cette étape alors que tout est à refaire... mais je suis une impatiente dans l'âme et je voulais absolument voir l'ambiance que ça pouvait créer avant!!

Etape 2: jeudi 23 les choses sérieuses commencent!

Souvenez-vous l'entrée avant ma lubie:

IMG_2180 IMG_2182C'est le même papier peint très bien posé mais momoche du couloir!!

 

 

 

 

 

 Bon ben il n'y a plus qu'une chose à faire! J'ai les mains dans le Dissoucolle avec ma grosse éponge et me voilà lancée!! Enlever du papier peint est assez ludique en fait! je m'en étais fait toute une montagne!

J'ai choisi de n'ôter que la première couche de papier et de laisser l'autre; étant donné que je repose un autre papier par dessus, ça me fait moins de travail!

Bon, ça y est, la pièce est nue!

IMG_2183IMG_2184IMG_2185

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, on s'active, on a encore plein de chose à faire!

Voici le beau papier peint qui prendra la place de l'ancien (en espérant qu'il soit aussi bien posé car yé jamé fé ça moi!!)

IMG_2189OOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhh ça brille!!! Et oui, je suis une femme veinale qui adooooore ce qui brille!!

Dans le magasin Castoch, il semblait taupe, et dans mon entrée, ce n'est pas tout à fait la même couleur! Mais je vous rassure, c'est pour mon plus grand plaisir!!

Pour la petite histoire: j'ai laissé le dernier mot à mon mari concernant le choix de la couleur... Il voulait du taupe et moi du ...gris!

Et bien regardez le rendu!

 

IMG_2191IMG_2192IMG_2193

 

 

 

 

 

 

 

Je vous jure, je ne fais pas encore de magie!

Alors, mon entrée grise!! qu'en pensez vous!

Mais ça ne s'arrête pas là!!! Prochain épisode déco, à suivre!!

Ahhhhhhhhhhh la vilaine, elle nous fait languir!! (j'ai surtout intérêt à ce que ça vous plaise au final, sinon vous allez me dire "tout ça pour ça!!!")

Allez à bientôt! j'ai un bib à donner!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve ca super beau moi, j'adore ce papier peint qui brille
Répondre
C
Ah... Taminate! les goûts et les couleurs... mais ne t'inquiètes pas, le changement du sol c'est prévu...!!!<br /> <br /> Merci Passé-recomposé!
Répondre
T
J'aime pas trop, je ne vois pas de taupe en plus!<br /> <br /> Le sol gâche tout!<br /> <br /> Cela manque de touche de couleur et d'originalité!<br /> <br /> Ce n'est que mon avis.
Répondre
P
Un très joli gris bien lumineux, bravo, le résultat est chouette.Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 576 594
Publicité
Newsletter
157 abonnés
C'est ma déco éco
  • Parce que je suis comme vous... Relooker, aménager, décorer, son nid douillet n'est plus réservé aux plus aisés. Alors parce que j'adore la déco, je suis devenue une modeste bricoleuse du dimanche assez fière de ses créations! Venez partager mes idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité